lescharlotsd'aion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








Postulation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescharlotsd'aion Index du Forum -> Secteur Externe -> La Boite à Cv ( Candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabhisoin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:53 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je postule aux Charlots après trois jours passés sur le forum l'ambiance me rappelle celle que j 'avais sur le jeu FLYFF FOR FUN dans lequel j'étais GM de la guide Jetset sur Flyff-Odyssée.


IRL : La cinquantaine marié et trois filles 3, 8 et 10 ans;


Dans AION j ai 8 perso templier et clerc level 65, aede 64, assassin level 65 les autrres je twink avec level entre 50 et 60.Pour les stuff je fais en se moment le karhun et la lance de siel sur l'aede.


Je joue depuis 02/2014 et mon plaisir c' est surtout de jouer avec d'autres joueurs.


J' attends avec impatience votre réponse.


Remerciements


DAN



Ci-dessous mes deux princesses




Revenir en haut
Rabhisoin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:37 (2014)    Sujet du message: Re: Postulation Répondre en citant

Rabhisoin a écrit:
Bonjour à tous,


LA COULEUR DE MES YEUX : MARRON-VERT.




Je postule aux Charlots après trois jours passés sur le forum l'ambiance me rappelle celle que j 'avais sur le jeu FLYFF FOR FUN dans lequel j'étais GM de la guide Jetset sur Flyff-Odyssée.




IRL : La cinquantaine marié et trois filles 3, 8 et 10 ans, mes passions bien sur en priorité mes trois princesses, une petite collection de timbres d'oiseaux et les jeux en ligne donc en se moment AION.




Dans AION j ai 8 perso : templier Spé Tank  stuff karhun en cours (4 parties) et assassin level 62 stuff gold pvp et dague ordalie, ces deux perso sont guildés depuis un mois guilde La VIII eme compagnie.