lescharlotsd'aion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








Postulation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescharlotsd'aion Index du Forum -> Secteur Externe -> La Boite à Cv ( Candidature)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabhisoin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:53 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous,


Je postule aux Charlots après trois jours passés sur le forum l'ambiance me rappelle celle que j 'avais sur le jeu FLYFF FOR FUN dans lequel j'étais GM de la guide Jetset sur Flyff-Odyssée.


IRL : La cinquantaine marié et trois filles 3, 8 et 10 ans;


Dans AION j ai 8 perso templier et clerc level 65, aede 64, assassin level 65 les autrres je twink avec level entre 50 et 60.Pour les stuff je fais en se moment le karhun et la lance de siel sur l'aede.


Je joue depuis 02/2014 et mon plaisir c' est surtout de jouer avec d'autres joueurs.


J' attends avec impatience votre réponse.


Remerciements


DAN



Ci-dessous mes deux princesses




Revenir en haut
Rabhisoin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:37 (2014)    Sujet du message: Re: Postulation Répondre en citant

Rabhisoin a écrit:
Bonjour à tous,


LA COULEUR DE MES YEUX : MARRON-VERT.




Je postule aux Charlots après trois jours passés sur le forum l'ambiance me rappelle celle que j 'avais sur le jeu FLYFF FOR FUN dans lequel j'étais GM de la guide Jetset sur Flyff-Odyssée.




IRL : La cinquantaine marié et trois filles 3, 8 et 10 ans, mes passions bien sur en priorité mes trois princesses, une petite collection de timbres d'oiseaux et les jeux en ligne donc en se moment AION.




Dans AION j ai 8 perso : templier Spé Tank  stuff karhun en cours (4 parties) et assassin level 62 stuff gold pvp et dague ordalie, ces deux perso sont guildés depuis un mois guilde La VIII eme compagnie.


Un Clerc level 65, Spé Heal  stuff karhun (5 parties) en cours le boubou, pas de guilde a été à Nemessis puis Crowhaven , ces deux guildes sont inactives.Le gang des minous a été dissoute par le GM.


Rabhisoin aede 64, Spé Heal  stuff lance de siel : 3eme partie en cours, GM de ma propre guilde Xxomgxx devenue inactive depuis la nouvelle MAJ.


Les 4 autres persos entre level 50 et 58 sont dans ma propre guilde ou sans guilde, je les twink pour les stuff PVP occasionnellement.






Je joue depuis 02/2014 et mon plaisir c' est surtout de jouer avec d'autres joueurs.




J' attends avec impatience votre réponse.




Remerciements


DAN



Ci-dessous mes deux princesses






Revenir en haut
Gemy
Centurion

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 96

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

hello l ami, bienvenue, je m en vais voter de ce pas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lescharlotsd'aion Index du Forum -> Secteur Externe -> La Boite à Cv ( Candidature)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
lescharlotsd'aion Index du Forum